La dernière de Céline Tf1 (1999) - Posted: Wed Oct 28, 2009 12:34 pm
k33yo
Member
Bonjour,
Je voudrais savoir ou je peux télécharger la version française(TF1) du concert "La dernière de Céline"... J'arrive a trouver très facilement la version de TVA mais impossible de trouver la version de Tf1...
merci d'avance
- Posted: Wed Oct 28, 2009 2:02 pm
GACE
Sous le vent
Bonjour, perso je l'avais enregistrée, mais la version tva est beaucoup plus complète que celle de tf1, mais je crois que tu peux le trouver sur celinedion.com.sapo.pt.
Voili Voilou
Bonne Journée a toi
- Posted: Wed Oct 28, 2009 2:38 pm
k33yo
Member
merci mais la version du site est celle de TVA, est-ce que tu saurais ou je pourrais trouver cette version sur un autre site ??? ou alors peux tu mettre ton enregistrement sur megaupload ou rapidshare ????
sa serai super cool
merci d'avance
PS: je possédai cette version mais malheureusement ma VHS était usée à force....
- Posted: Sat Oct 31, 2009 8:56 pm
GACE
Sous le vent
Je comprends quelle soit usée il est tellement super ce concert, je nai ce concert que sur Vhs, et n'ai pas les connaissances et le materiel suffisant pour le loader sur megaupload ou rapidshare... désolé, si je me trouve je te tiens au jus sans probleme
- Posted: Sun Nov 01, 2009 9:57 am
k33yo
Member
merci beaucoup, c'est vrai que ce concert est super ! je l'adore... c'est pour cela que je souhaite avoir toute les versions mais celle de tf1 en particulier car c'est celle que j'avais sur ma vhs....
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum